Einhell GH-KS 2440 : il vous suivra partout pour vos petits travaux !

Etant donné que les broyeurs de végétaux ont intégré de nombreux foyers, les fabricants ne cessent de les améliorer.

Avec le GH-KS 2440, Einhell revient avec un appareil petit modèle pour un confort d’utilisation, d’autant que son plateau de coupe est positionné en biais.

En tout cas, il se distingue de ces modèles volumineux qui engagent beaucoup de place. Pourtant, sa puissance vous garantit un broyage sans égal.

 

Un petit modèle très performant

En fait, il s’agit d’un broyeur de végétaux poids plume qui ne pèse que 12kg seulement, à peu près le même poids que le modèle Ikra EGN 2500.

De ce fait, il est facile à transporter partout dans le jardin.

Les potentiels utilisateurs peuvent s’estimer heureux sur ce point, car il assure la même fonction qu’un modèle standard qui est bien plus lourd.

broyeur vegetal

Pour son test, nous avons broyé des branches relativement grosses et quelques ronces, sans tenir compte du diamètre indiqué.

Vu que son orifice est assez restreint, chaque végétal était introduit un à la fois, ce qui nous a permis d’obtenir un broyat exceptionnel, sans bourrage jusqu’à la fin des travaux.

Toutefois, nous déconseillons les branches avec des nœuds. Il faut dire que ce matériel fait du bon travail.

Voir le prix

Le bémol du produit

Certes, le sac intégré n’est pas très commode pour recevoir les copeaux, contrairement à celui du broyeur de végétaux électrique Bosch AXT 22D où les broyats sont faciles à récupérer pour être réutilisés par la suite.

Néanmoins, ce petit bémol est compensé par sa résistance comme le châssis sur roulette dont il dispose qui est particulièrement robuste.

le broyeur Einhell GH-KS 2440Si les débris obtenus sont finement découpés, c’est que les deux lames réversibles de cette machine sont en acier spécial.

Un plus non-négligeable du produit. Les activités de jardinage ne seront qu’un jeu d’enfant grâce au Einhell GH-KS 2440, car il est très pratique dans son usage. Concernant son rangement, il trouvera sa place au fond de votre abri de jardin sans problème.