Notre avis sur le broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3

L’entretien du jardin est pour certains une passion, mais dans la majorité des cas, elle peut s’apparenter à une véritable corvée. Ce constat est d’autant plus vrai à l’arrivée de l’automne lorsqu’il faut ramasser toutes les feuilles mortes ou les branchages issus des différents élagages. C’est pourquoi il peut être intéressant pour vous de vous équiper d’un broyeur de végétaux puisque grâce à un tel appareil, vous pourrez drastiquement diviser le nombre d’heures passées à ces différentes tâches ainsi que l’intensité de vos efforts physiques. Pour vous aider à trouver le meilleur broyeur de végétaux thermique, nous allons vous présenter dans cet article le broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3 qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3

Nous avons souhaité que vous puissiez connaître ce broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3 aussi bien que s’il était déjà en votre possession, ce qui vous permettra notamment d’être en mesure de faire votre choix en parfaite connaissance de cause. Pour cela, nous avons pris le temps de l’examiner et de passer en revue chacune de ses caractéristiques, allant de son design à son efficacité en passant par son ergonomie. Bien entendu, nous avons fait en sorte d’être les plus objectifs et honnêtes possible dans le but de vous assurer une expérience d’achat à la hauteur de vos exigences.

L’analyse de la rédaction

Tout d’abord, nous avons tenu à vous parler de l’apparence générale de ce broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3 qui est à la fois très intéressante et particulière. En effet, grâce à son mélange de noir et de vert, il faut reconnaître qu’il s’agit d’un visuel très adapté à l’univers du jardinage. Mais ce qui est le plus frappant, c’est que ce modèle semble disposer d’une qualité à couper le souffle. Pour le concevoir, l’enseigne a fait le choix d’utiliser deux matériaux qui sont le métal, qui a été peint avec une peinture epoxy pour limiter l’oxydation, et le plastique, principalement utilisé pour le bac et le déversoir. Une chose est certaine, lorsque vous recevrez votre nouveau broyeur de végétaux thermique, vous n’aurez qu’une seule hâte, l’utiliser sans plus attendre.

http://www.broyeur-vegetaux.info/go/tck-thermique

Avec une puissance de 2500 watts, le broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3 sera capable de broyer très efficacement n’importe quel type de végétaux, à partir du moment où la largeur de celui-ci n’excédera pas les 45 millimètres, ce qui est nettement suffisant. mais moindre que lle Caravaggi Bio 190T. Un inconvénient majeur de cet équipement concerne son bac de collecte qui n’est que de 30 litres. Il faudra vous tourner vers des modèles électriques pour avoir des bacs pouvant aller jusqu’à 67 litres, comme le Dolmar fh2500.

En revanche, s’il fallait reconnaître un réel avantage à ce modèle, c’est le fait qu’il fonctionne à l’essence. Vous n’aurez donc pas besoin de supporter une rallonge électrique, ce qui est véritablement pratique. Où que vous soyez, vous serez toujours en mesure de travailler sans avoir besoin de brancher ou débrancher votre appareil, ce qui vous fera économiser énormément de temps.

Les caractéristiques techniques

  • Couleurs : Noir et vert
  • Matériaux : Plastique et métal
  • Type d’alimentation : Essence
  • Puissance : 2500 watts
  • Système de broyage : Rotor
  • Contenance du sac à déchets : 30 litres
  • Poids : 40 kilogrammes
Voir toutes les caractéristiques sur Amazon.fr

Les points forts du broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3

✅ Broyeur de végétaux très efficace

✅ Excellente qualité générale

✅ Bon rapport qualité/prix

Les points faibles du broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3

⛔ Niveau sonore très élevé nécessitant l’utilisation d’un casque anti-bruit

⛔ Contenance du bac de collecte de seulement 30 litres

L’avis de la rédaction

En résumé, nous pouvons dire de ce broyeur thermique TCK BVT50-173 cm3 est tout à fait recommandable dans le sens où il remplit avec beaucoup d’efficacité toutes les missions qui lui sont confiées. Etant thermique il faut être conscient que son niveau sonore est plus élevé qu’un broyeur électrique. et que son bac de collecte dispose d’une capacité bien moindre par rapport à la majorité de ses concurrents. Cependant son petit prix se rapproche du meilleur des broyeurs électriques le Bosch AXT 25TC. Aussi si c’est un broyeur thermique dont vous avez besoin pour l’entretien de votre jardin, il représente une bonne porte d’entrée et a un rapport qualité/prix qui mérite d’être souligné.

En optant pour lui, vous bénéficierez donc d’un appareil fiable et pratique à la fois, qui, bien qu’il soit un peu plus onéreux que des modèles électriques, devrait tout de même vous satisfaire au plus haut point tant il est puissant et résistant. Il est à réserver pour l’entretien des moyennes et grandes surfaces,